Tutoriel sur l'App de Lichtenstein

mezoo-tutorial-lichtenstein
Lich

Tutoriel: App de Lichtenstein

Notre toute nouvelle application Lichtenstein utilise des algorithmes avancés pour recréer les techniques employées par Roy Lichtenstein.

Premièrement, il surexpose l'image pour créer une version simplifiée de l'image. Puis il décompose ces tons en couches & applique des techniques de rendu avancées d'image pour créer la conception « à la volée » – ou en temps réel. Nous avons travaillé dans l'art et le secteur de l'imprimerie pour plus de 9 ans et nous avons toujour conçu nos créations personnalisé pop art à la main, et avec l'aide de programme comme Photoshop et autres outils traditionellement utilises dans cette 'industrie. Toute notre expérience et de tout ce travail mis en codant cette application vous donne la chance et tout le contrôle necessaire pour créer votre unique oeuvre d art: Si vous, ne savez pas ce que vous voulez . ( Si vous ne’t savez ce que vous voulez, bouton « Au hazard » est tout ce que vous devez pressez, si vous voulez que nous choisissions pour vous! ) En utilisant nos toutes nos vastes connaissances, en vous donnant la possibilité de faire un nombre illimité de modifications en temps réel, , de voir, et approuver tout en une seule fois – le soft pop art est à votre disposition dès maintenant, 24 /7. – pour vous aider à concevoir, redessiner , verifier, approuver et achetez votre pièce, quand et où vous voulez.

Comment concevoir votre premier morceau à l'aide de l'App de Lichtenstein

[lien tagline_box = »http://mezoo.co.uk/effectlichtenstein » LinkTarget = » » bouton = »Utilisez le $ $ etAPP maintenant ! » titre = »La nouvelle application de Lichtenstein » Description = » »][/tagline_box] Pour le nombre de niveaux, vous pouvez contrôler ceci avec la »contraste » filtre.

« Peau » vous donne plus de contrôle de couleur pour la peau du visage . Plus le chiffre est élevé , plus les tons seront rose.

Voici un exemple de chiffre bas :

faible peau

Voici un exemple d'un chiffre plus élevé :

highskin

« taille de point » contrôle la taille de point ou de ligne. Plus le chiffre est élevé , plus le point ou ligne est large.

Voici un exemple de chiffre moins élevé :

lowdot

Inversement ici le chiffre est plus élevé :

highdot

« styles » vous donne un contrôle total sur le style de points ou lignes rendues dans votre conception.

Il existe quatre types de styles, Solide, Points, Stripes1 + Stripes2.

Solide: change la couleur de la peau en une seule couleur, Points : change la peau en points, Stripes1:change la peau en rayures allant de gauche à droite et Stripes2:change la peau en rayures allant de droite à gauche.

Voici un exemple de solide:

solides

points

Voici un exemple de stripes1:

stripes1

Voici un exemple de stripes2:

Stripes2

Remarque – ces applications sont toutes HTML basé, et utilisez le code HTML dernière 5 / CSS 3 et Image Magik. Pour une meilleure expérience utilisateur, vous seriez avisé d'utiliser un navigateur à jour sur un ordinateur de bureau. ( Internet Explorer 7 et 8 ne sont pas pris en charge ). Nous vous recommandons de Chrome / Firefox, Bien que n'importe quel navigateur à jour fonctionne. Plupart des tablettes ont été mises à l'essai, conception sur un téléphone n'est pas conseillée.

Tutorial on the Lichtenstein App

mezoo-tutorial-lichtenstein
lich

Tutorial: Lichtenstein App

Our brand new Lichtenstein App uses advanced algorithms to recreate the techniques employed by Roy Lichtenstein.

First, it overexposes the image to create a simplified version of the image. Then it breaks these tones down into layers & applies advanced image rendering techniques to create the design “on the fly” – or in real time. We have been in the art and printing business for over 9 years and we traditionally designed our custom pop art creations by hand, using Photoshop and other industry standard tools. The culmination of our experience and all the hard work put into coding this app passes the ultimate advantage over to you: it puts you in sole control of creating your own personal, perfect piece of art. ( If you don’t know what you want, the “Shuffle” button is all you need if you want us to choose for you! ) Utilising all of our extensive knowledge, whilst giving you the ability to make unlimited number of changes in real time, and preview, proof and approve all in one go – the pop art app is available to you right now, 24 /7. – for you to design, redesign, proof, approve and buy your piece, whenever and wherever you want.

Lets talk though how to design your first piece using the Lichtenstein App

[tagline_box link=”http://mezoo.co.uk/effectlichtenstein” linktarget=”” button=”Use the App Now !” title=”The New Lichtenstein App” description=””][/tagline_box] For the number of levels, you can control this with the”contrast” filter.

“skin” gives you more control over how much facial skin colour is show. The higher the number, the more pink skin tones will be prominent.

Here is an example of lower skin number:

low skin

Here is an example of a higher skin number:

highskin

“dot size” controls the dot or line size. The larger the number, the larger the dot or line.

Here is an example of low number dot size:

lowdot

Here is an example of  large number dot size:

highdot

“styles” gives you full control over the style of dots or lines rendered in your design.

There are four types of styles, Solid, Dots, Stripes1 + Stripes2.

Solid changes the skin all to one colour, Dots changes the skin to all dots, Stripes1 changes the skin to stripes going left to right and Stripes2 changes the skin to stripes going right to left.

Here is an example of Solid:

solids

dots

Here is an example of stripes1:

stripes1

Here is an example of stripes2:

stripes2

Please note – these apps are all HTML based, and use the latest HTML 5 / CSS 3 and Image Magik. For best user expereince, you would be advised to use an up to date browser on a desktop machine. ( Internet Explorer 7 and 8 are not supported ). We recommend Chrome / Firefox, although any up to date browser will work. Most tablets are tested, designing on a phone is not advisable.