Comment mettre à jour vos chambres sur un budget

7-black-cadres-1-sch-1000x600

Comment mettre à jour vos chambres sur un budget

Mise à jour de vos chambres sur un budget peut sembler intimidant, mais vraiment ce n'est pas! Il y a beaucoup de plaisir, moyens rapides et faciles à ajouter de nouveaux ajouts à transformer votre maison pour un faible coût, tout en gardant la tendance pour la saison.

Le moyen le plus simple et le moins cher de mettre à jour votre chambre? Art! Il est vraiment un moyen rapide et simple à mettre à jour vos pièces avec un minimum d'effort - ce qui est de ne pas aimer à ce sujet?


aframes-trois-in-a-row-pop-aut-1000x600


mez-aut-coll-4

Avoir des oeuvres d'art dans votre maison crée des points focaux et des déclarations. Quelque chose subtile dans les zones de vie et quelque chose de vieux et classique dans les salles ouvertes qui peuvent changer complètement un mur fade et ennuyeux. Si la pendaison art dans la cuisine, assurez-vous qu'il est accroché loin de la nourriture, vapeur et de cuisson des ingrédients!

D'autres façons de mettre à jour vos chambres sans aller à l'effort et les dépenses de complètement re-décoration sont:

or-bronze-automne-collage-1000x600

  1. Encadrement gauche sur des morceaux de matériau de coussins, rideaux ou tapis. tissus texturés fière allure comme des pièces de déclaration encadrées sur le mur!
  2. Eclairage - juste en changeant une teinte claire à quelque chose de moderne et contemporain, vous pouvez ajouter un peu de 'wow -factor' dans une chambre.
  3. Utilisez des tapis et des nattes pour ajouter une ambiance chaleureuse, sensation de confort dans une pièce pendant l'hiver et l'emporter pour alléger la pièce pendant l'été. Pourquoi ne pas ajouter un tapis coloré ou à motifs pour une nouvelle couleur ou la texture fraîche?
  4. Utilisez la vie -comme la verdure - vous ne devez pas oublier de les arroser, ils peuvent être facilement déplacés vers un autre espace et durent toute une vie!
  5. Utilisez des articles ménagers courants comme une boîte de conserve, règle ou la carte pour une addition unique et original à votre maison - que personne d'autre aura! Pour l'inspiration, regardez ici – http://www.houzz.com/ideabooks/15065602/list/17-ways-to-decorate-with-everyday-things
  6. Ajout de coussins - a choisi une palette de couleurs pour votre chambre qui conviendra à l'hiver et l'été et utiliser des coussins pour mettre à jour votre chambre pour se loger dans les saisons. Ajouter coussins avec une touche de couleur et de motif à une chambre en été et moelleux, coussins texturés à une chambre pour une chaleureuse, serré pour garder le froid pendant les mois les plus froids, brrrrrrr!

5

intérieur romantique avec canapé bleu presque vide mur blanc. 3d rendre.

Donc, nous espérons que nous avons maintenant vous fourni avec beaucoup d'idées nouvelles et passionnantes sur la façon dont vous pouvez continuer à droite sur la tendance sans aller au détriment de la mise à jour du mobilier, les ornements, les rideaux, le tapis, les coussins et surtout sans perdre votre temps pour choisir une couleur parfaite, peindre les murs et le plafond redouté!

How to update your rooms on a budget

7-black-frames-1-sch-1000x600

How to update your rooms on a budget

Updating your rooms on a budget may sound daunting, but really it’s not! There are loads of fun, quick and easy ways to add new additions to transform your home for a small cost, all while keeping on trend for the season.

The easiest and cheapest way to update your room? Art! It’s a really quick and simple way to update your rooms with minimal effort – what’s not to love about that?


aframes-three-in-a-row-pop-aut-1000x600


mez-aut-coll-4

Having pieces of art in your home creates focal points and statements. Something subtle in living areas and something old and classic in open halls which can completely change a bland and boring wall. If hanging art in the kitchen, make sure it is hung far away from food, steam and cooking ingredients!

Other ways to update your rooms without going to the effort and expense of completely re-decorating are:

gold-gunmetal-autumn-collage-1000x600

  1. Framing left over pieces of material from cushions, curtains or carpets. Textured fabrics look great as framed statement pieces on the wall!
  2. Lighting – just by changing a light shade to something modern and contemporary you can add a bit of ‘wow -factor’ to a room.
  3. Use rugs and mats to add a warm, cosy feel to a room during winter and take it away to lighten the room during summer. Why not add a coloured or patterned rug for a fresh new colour or texture?
  4. Use life -like greenery – you don’t need to remember to water them, they can be easily moved to another space and last a lifetime!
  5. Use everyday household items such as a tin can, ruler or map for a unique and quirky addition to your home – which no one else will have! For inspiration, look here – http://www.houzz.com/ideabooks/15065602/list/17-ways-to-decorate-with-everyday-things
  6. Adding cushions – chose a colour scheme for your room that will fit winter and summer and use cushions to update your room to fit within the seasons. Add cushions with a pop of colour and pattern to a room in summer and fluffy, textured cushions to a room for a homely, snug to keep the chill out during the colder months, brrrrrrr!

5

Romantic interior with blue couch near empty white wall. 3d render.

So, we hope that we have now provided you with plenty of new and exciting ideas on how you can keep right on trend without going to the expense of updating the furniture, the ornaments, the curtains, the carpet, the cushions and most importantly without wasting your time choosing a perfect colour, painting the walls and that dreaded ceiling!