Décorer votre maison pour l'hiver

mez-noël-photo-3

Il fait plus froid à l'extérieur et l'hiver est sans aucun doute sur son chemin. Avez-vous pensé à votre choix de décoration de la maison pour le froid, mois d'hiver? Il ne prend pas des centaines de livres ou d'heures d'effort pour transformer votre maison en un estivale den confortable pour les parties les plus froides de l'année.

Ici, à Mezoo, nous ne pouvons pas attendre pour pimenter nos maisons juste à temps pour la période glaciale de nous rejoindre, et nous avons pensé que le partage de quelques conseils utiles pour rendre votre maison confortable et chaleureux pour l'hiver est le moins que nous puissions faire!

Comme l'aube de la journée plus courte sur nous, il est important de maximiser la lumière naturelle. Pour faire ça, utiliser des couleurs neutres et douces pour les murs et les meubles et ajouter des accessoires tels que des miroirs et le verre afin de refléter la lumière et apporter le dernier du soleil dans votre maison. Les teintes claires et des lustres hivernales peuvent aussi faire une différence dans la réflexion de lumière et de transformer une chambre.

mez-noël-col-8-noir-blanc

L'utilisation de la texture dans une maison par tapis épais, oreillers, meubles, rideaux ou coussins confortables peuvent faire une pièce plus confortable et accueillant et ajouter une touche rétro qui est parfait pour l'hiver. Les rideaux sont également très bien pour bloquer les projets d'hiver de glace et peut être un morceau de déclaration dans une chambre. tapis moelleux ou mouton crée une chaleur aux pieds fabuleusement grillé.

Ahhhhh, la chaleur d'un feu rugissant! Qu'est-ce qui pourrait être mieux! Les feux ouverts sont parfaits pour cette saison. Utilisez des miroirs et des ornements pour rendre le foyer la pièce centrale dans une pièce et tourner des meubles vers l'intérieur pour créer un espace accueillant.

mez-noël-photo-4

Et, que Noël se rapproche, échanger vos impressions florales d'été pour le travail d'art de Noël passé »ou neige rempli jours de la famille et pourquoi pas décorer votre maison avec quelques articles vintage de Noël tels que des patins à glace ou traîneaux, accrocher au-dessus des glaçons de taille ou ajouter des coussins ou jetés dans une douce, matériel en peluche pour une touche finale givré?!

Il est non seulement sur la façon dont votre maison ressemble mais comment il enflamme les sens: les odeurs et se sent. Senteurs de la saison comme la cannelle, aiguilles de pin et à feuilles persistantes sont tenus de remplir votre maison avec un parfum de saison et de joie.

mez-noël-photo-6
mez-noël-photo-4

Decorating your home for the winter

mez-xmas-photo-3

It’s getting colder outside and winter is definitely on its way.  Have you thought about your choice of home décor for the chilly, winter months?  It doesn’t take hundreds of pounds or hours of effort to transform your summery home into a cosy den for the colder parts of the year.

Here at Mezoo, we cannot wait to spice up our homes just in time for the frosty period to join us, and we thought that sharing a few useful tips to make your home cosy and warm for winter is the least that we could do!

As the shorter day’s dawn on us, it is important to maximise the natural light. To do this, use neutral and soft colours for walls and furnishings and add accessories such as mirrors and glass to reflect light and bring the last of the sunshine into your home. Light shades and wintery chandeliers can also make a difference in reflecting light and transforming a room.

mez-xmas-col-8-black-white

 The use of texture in a home through thick rugs, pillows, furniture, curtains or cosy cushions can make a room feel snug and homely and add a retro feel which is perfect for winter.  Curtains are also great for blocking out the icy winter draughts and can be a statement piece in a room. Fluffy rugs or sheepskin creates a fabulously toasty underfoot warmth.

Ahhhhh, the heat from a roaring fire! What could be better! Open fires are perfect for this season. Use mirrors and ornaments to make the hearth the centre piece in a room and turn furniture inwards to create a homely space.

mez-xmas-photo-4

And, as Christmas draws nearer, swap your summer floral prints for Art work of past Christmas’ or snow filled family days and why not decorate your home with some vintage Christmas items such as ice skates or sledges, hang over sized icicles or add cushions or throws in a soft, plush material for a ultimate frosty touch?!

It is not just about how your home looks but how it ignites the senses: smells and feels. Scents of the season such as cinnamon, pine needles and evergreen are bound to fill your home with seasonal scent and cheer.

mez-xmas-photo-6
mez-xmas-photo-4